jeudi 21 novembre 2013

Mini Album "such a happy day"

... été 2012

Piouffff... et un autre de terminé !!!
Je suis contente de partager ce mini avec vous car celui-ci fait aussi parti de ma longue liste de projets que j'ai débuté il y a très très longtemps...
Et si vous me suivez depuis un moment - vous le savez déjà sûrement ;-) - mais ma bonne résolution scrap de l'année 2013 est de finaliser un maximum de projets non terminés en atelier ou crop.
Allez plus qu'un mois et demi pour achever ma bonne résolution !!!













J'ai réalisé ce mini album lors d'un atelier avec Karine Cazenave-Tapie à La Fée du Scrap (Nantes).
Beaucoup de supports : papier, transparent, tissu... et de patouilles : gesso, encres, peintures...etc.

Pour la technique de la couverture (pochoir et gesso), vous avez un article à ce sujet dans le dernier numéro d'Entre Artistes - magazine dispo dans toutes les bonnes crèmeries ;-)


A bientôt

XOXO... Virginie

1 commentaire:

  1. Amusant en découvrant ton mini j'ai de suite penser au mini qu'une copine à fait, je pense qu'elle devait être au même atelier que toi ;-)
    trés jolie mini en tout cas.

    RépondreSupprimer